Steam runner

Les Draconides

Les alfheims ou elfes - Les Draconides - Les Kobold (gobelins) - Les Humains d'Agartha - Les Nains - Les Ombres - les Orcs - les Skavens - Les Sidhs ou svartálfar - les Vampires

En bref

La peau des Draconides est constituée d’écailles, ils sont dépourvus de toute pilosité et leurs yeux sont pareils à ceux des serpents. Ils sont de taille et de couleur variée et sont dotés d’un appendice caudal ainsi que d'une paire d’ailes membraneuses qui permet aux plus fort d'entre eux de voler. Ils sont également dotés d'organes thermosensibles situés sur le pourtour de la mâchoire qui leur donne la possibilité d'analyser les messages thermiques et donc de voir dans l'obscurité totale.

Les Draconides sont des créatures austères et taciturnes qui semblent souvent plongés dans des pensées profondes et complexes. Ils possèdent une capacité latente extraordinaire que les plus sages et les plus expérimentés d’entre eux ont appris à utiliser.
Leur société est profondément mystique et entièrement dédiée à l’accomplissement du Grand Plan pour lequel ils sont prêts à sacrifier leur vie si la nécessité s’en fait sentir. Ils n’ont pas de souverains attitrés, chacun semblant connaître sa place dans la structure sociale. Les conflits sont rares tant les émotions violentes leur sont étrangers. En vérité, c’est un bien étrange peuple qui peut paraître terne à l’observateur extérieur. Pourtant, s’ils vivent avec une conscience aigue du devoir à accomplir, ce ne sont pas des machines dénués de sentiments.

Ce qu’ils pensent

... des humains : Nous n’oublions pas que c’est parmi cette race que fut choisie les Vénérables Mères qui ont participées au Grand Plan grâce auquel nous existons. Aujourd’hui, les humains sont les maîtres incontestés de Midgard. Cela ne nous dérange pas car cela fait parti des dessins du Père.

... des Sidhs : Une race puissante et dangereuse dont il faut se défier. Il est heureux que leurs luttes intestines jugulent leur soif d’expansion. Toutefois, la mémoire du Père nous rappelle que Hell fut la première à réaliser le potentiel des humains de Midgard et par conséquent, il ne faut pas les méjuger.

... des autres races : Nous les considérons avec prudence et nous les observons avec intérêt.

 

Retour au sommaire


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me