Steam runner

Les Sidhs ou Svartálfar

Les alfheims ou elfes - Les Draconides - Les Kobold (gobelins) - Les Humains d'Agartha - Les Nains - Les Ombres - les Orcs - les Skavens - Les Sidhs ou svartálfar - les Vampires

Leurs peau translucide, laisse apparaître le réseau de leurs veines. Leurs cheveux eux aussi d’un blanc immaculé font ressortir le rouge écarlate de leur regard.

Du point de vu des autres races on pourrait les dire arrogants mais ils ne sont que conscient de leur incontestable suprématie. Dans ce monde où ce dont tu t’empares es tien et où le meurtre est le moyen le plus sur d’obtenir plus de pouvoir, règne la toute puissante Hell, la sombre déesse araignée. "La politique, fille de la diplomatie et de l'escroquerie courtoise."  Voila un proverbe dont ce peuple semble avoir fait une devise personnelle.

                        Ce qu’ils pensent …

…des autres Sidhs : Tout dépend si ceux-ci se trouvent au dessus ou au dessous et si la personne qui pense est mâle ou femelle mais dans tous les cas il vaut mieux éliminer ceux qui sont plus dangereux qu’utiles.

…des hommes de Midgard : L’homme est une sorte de petite vérole particulièrement tenace qui a le mérite d’évoluer vite et la bêtise d’avoir oublié leur existence, mais comme les autres ce ne sont que des sous races qu’il sera juste plus long d’asservir.

…des elfes : Cousins… Une insulte à la hauteur de leur déchéance, eux qui se riaient de posséder la surface il y a encore une paire de millier d’année, de bons esclaves à présent pour ceux qui se plient à la volonté des Sidhs, pour les autres ? Ils se plieront d’une façon ou d’une autre.

…des autres espèces : Des sous races à peine digne d’intérêt si ce n’est celui d’accomplir les taches les plus viles ou de servir de chaire à canon, voir de bois de chauffage, celles qu’on ne peut asservir ou éduquer doit être éradiquée, purement et simplement.

 

Retour au sommaire


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me