Steam runner

Compétences du corps

 Bourreau

Cette compétence se base sur la peur de la douleur et la torture afin de soutirer des informations. Bien sûr les tortures sont simulées et bruitées dans un endroit à la discrétion des joueurs..

                             Novice (2 p.e)

Le bourreau peut torturer un personnage ligoté. Au bout de 10 minutes (où il ne fait que ça), il peut poser une question au personnage torturé. Ce dernier devra répondre du mieux qu’il peut à la question posée, sans chercher à biaiser, ni jouer sur les mots d’une question peut-être « mal » posée. Au terme des dix minutes, le bourreau devra annoncer à la victime « TORTURE NOVICE ». Ce niveau se heurtera peut-être au niveau de résistance du torturé. (Renouvelable par question jusqu’à 3 questions).
Séquelles de la torture : Le personnage ainsi torturé perdra un point de vie par localisation, sans prendre l’armure en compte.

                             Apprenti (3 p.e)

Le bourreau peut torturer un personnage ligoté. Au bout de 5 minutes (où il ne fait que ça), il peut poser une question au personnage torturé et devra annoncer à la victime « Torture apprenti ». Ce niveau se heurtera peut-être au niveau de résistance du torturé. (Renouvelable par question jusqu’à 4 questions non cumulables)
Crainte du bourreau : le personnage sera terrifié par son bureau et trouveras insoutenable de rester à moins de 5m de lui pendant 30 minutes.

                             Initié (5 p.e)

Intimidation : Si le bourreau parvient a coincer sa cible dans un endroit où ils sont seuls et isolés ce dernier pourra annoncer « intimidation ». Il pourra alors poser une question à laquelle sa victime répondra uniquement par oui ou par non ou énoncer un ordre immédiat ne nécessitant pas de sortir du champ de vision du bourreau et n’excédant pas 5 mots (Ex : Donne moi ton arme…)
Torture Initiée :Le bourreau peut torturer un personnage ligoté. Au bout de 5 minutes (où il ne fait que ça), il peut poser une question au personnage torturé et devra annoncer à la victime « Torture initié ». Ce niveau se heurtera peut-être au niveau de résistance du torturé. (Renouvelable par question jusqu’à 4 questions non cumulables)
Crainte du bourreau : le personnage sera terrifié par son bureau et trouveras insoutenable de rester à moins de 5m de lui jusqu’à la fin de la manifestation..
Aveu : Le bourreau pourra passer quelqu’un à la question et lui faire avouer n’importe quoi. Pour cela, il devra passer 30 minutes en ne faisant que ça avec le personnage torturé. La victime sera après convaincue de ce qu’on lui aura fait avouer, et cela de manière définitive. Il annoncera « Aveu Initié ».

                             Maître

Le bourreau est une célébrité locale. Il est capable de torturer sans infliger de dommage, et deux fois plus vite. (2 minutes pour la torture et 15 minutes pour les aveux). Durant une séance de torture, le bourreau devra annoncer à la victime « TORTURE MAÎTRE ».
Aura de Bourreau : 15 minutes, 2 fois par jour.
Il peut 2 fois par jour créer autour de lui une zone de majesté. Il devra annoncer «Aura de bourreau».
Le joueur crée alors une zone de 3 mètres autour de lui, dans laquelle aucun autre joueur ne peut entrer, et qui fera tout ce qui lui est possible de faire pour en sortir. Cette zone est valable durant 15 minutes.
Pendant ce temps, il doit tenir ses mains tendues vers le ciel. Il ne peut lancer d'autres sorts, ou attaquer physiquement quelqu'un, mais il peut se déplacer.

 

Courtisan/Courtisane

Cette compétence se base sur l’ivresse du corps et de l’esprit afin de soutirer des informations. Bien sûr les coucheries sont simulées et bruitées dans un endroit à la discrétion des joueurs. En cas d’orgie simulée les compétences ne s’appliquent qu’à 1 personne.

                             Novice (2 p.e)

Charme du courtisan novice : Le courtisant ou la courtisane peut, au bout de 10 minutes, poser une question à un personnage avec qui elle vient de passer un moment intime. Ce dernier devra répondre du mieux qu’il peut au terme de ce temps à la question posée, sans chercher à biaiser, ni jouer sur les mots d’une question peut-être « mal » posée.
Suite à leurs ébats, le courtisan devra annoncer « charme du courtisan novice ». Ce niveau se heurtera peut-être au niveau de résistance de l’autre personnage. (renouvelable par question jusqu’à 3 questions)

                             Apprenti (3 p.e)

Charme du courtisan apprentit : Au bout de 5 minutes le courtisan peut annoncer « charme du courtisan apprenti » et poser sa question au personnage qu’il y soumet. (Renouvelable 4 fois non cumulable avec les autres niveaux)
Bon coup : L’autre personnage gardera un souvenir inébranlable de leurs ébats et conservera à son égard une sorte d’attachement pendant 30 minutes durant lesquelles il lui est impossible d’entreprendre à son encontre une action dans l’intention de lui nuire. Bien-sur l’effet cesse si le courtisant entreprend une action ouvertement nuisible à son encontre.

                             Initié (5 p.e)

Confidences: Au bout de 10 minutes où les deux protagonistes discuteront en tête à tête. Le courtisan pourra annoncer « Confidence » et poser une question au personnage auquel il devra répondre de son mieux sans chercher à biaiser, ni jouer sur les mots d’une question peut-être « mal » posée.
Charme du courtisan Initié : Au bout de 5 minutes le courtisan peut annoncer « charme du courtisan initié » et poser sa question au personnage qu’il y soumet. (Renouvelable 4 fois non cumulable avec les autres niveaux)
Coup du siècle : L’autre personnage gardera un souvenir inébranlable de leurs ébats et conservera à son égard une sorte d’attachement pendant toute la durée de la manifestation durant laquelle il lui est impossible d’entreprendre à son encontre une action dans l’intention de lui nuire. Biensur l’effet cesse si le courtisant entreprend une action ouvertement nuisible à son encontre.
Aveu : Le courtisan pourra, au terme de 30 minutes de coucherie, faire avouer au personnage n’importe quoi.. La victime sera après convaincue de ce qu’on lui aura fait avouer, et cela de manière définitive. Il devra alors annoncer « Aveu du courtisan Initié ».

                             Maître

Le courtisan est une célébrité locale. Il est reconnu comme un amant émérite, une figure de séduction et de plaisir, voir même il possède un fan club.
Charme du maître courtisan : Au bout de 2 minutes pour le charme, 15 minutes pour les aveux,  le courtisan peut annoncer « charme du courtisan maître » et poser sa question au personnage qu’il y soumet.
Aura du Sex symbol : 15 minutes, 2 fois par jour.
Le personnage peut 2 fois par jour créer autour de lui une zone de majesté. Il devra annoncer « Aura du sex symbol». Le joueur crée alors une zone de 3 mètres autour de lui, dans laquelle tous les joueurs entrant dans le cercle se trouvent sous son charme, ils ne peuvent donc entreprendre d'action nuisible quelle qu'elle soit à son encontre. Pendant ce temps, il doit tenir ses mains sur ses hanches. Il ne peut lancer d'autres sorts, ou attaquer physiquement quelqu'un, mais il peut se déplacer.

 

 Médecine

Si un médecin soigne un personnage tombé agonisant, la règle de convalescence s'applique (30 minutes sans action offensive ni lancer de sorts).

                             Novice (2 p.e)

Premiers soins : La période d’agonie du personnage est ramenée à 30 minute. Ne redonne aucun point de vie sont inefficaces contre les empoisonnements ou les maladies.

                             Apprenti (3 p.e)

Soins aux blesser apprenti: 5 bandages au début de chaque manifestation. Il doit passer 1 minute par localisation qui regagne 2 PV et peut soigner jusqu’à 3 personnes en même temps.
Diagnostique: Le personnage est capable de savoir si une personne est empoisonnée ou malade, et quels sont les effets du poison ou de la maladie.
Autopsie : Permet connaître exactement les causes de la mort et l’heure du décès.

                             Initié (4 p.e)

Soins aux blesser Initié: 8 bandages par jour. Il doit passer 1 minute par localisation qui regagne 2 PV et peut soigner jusqu’à 6 personnes en même temps.
Soin aux maladies : Le personnage est capable de soigner à volonté les maladies en utilisant des breuvages à base de plantes, ces soins nécessitent 10 minutes.
Soin aux poisons : Il peut aussi soigner à volonté les empoisonnements dus à des poisons fabriqués par des initiés en poison, ces soins nécessitent 30 minutes.
Plâtre : Permet en 15 minutes de remettre un membre brisé qui est inutilisable ce laps de temps.

                             Maître

Soins aux blesser Maître: 20 bandages par jour. Il doit passer auprès du personnage 1 minute par localisation qui regagne la totalité de ses PV et peut soigner jusqu’à 12 personnes en même temps.
Soin aux poisons maître : Il peut soigner à volonté tout type d’empoisonnement non magique en près de 10 minutes.
Mecachirurgie : Le personnage peut aussi procéder à de la mécachirurgie en implantant une partie du corps mécanique à quelqu’un pour remplacer l’ancienne ou l’améliorer.

 

 Ascète

N.B. : Un personnage en léthargie peut être achevé.
Durant la léthargie : le personnage est incapable de toute action et doit rester immobile en position de méditation ou de repos.
Un personnage n’est pas obligé d’annoncer « Résiste » s’il décide de mentir sous la torture ou le charme du courtisan.

                             Novice (2 p.e.)

Résiste au mot clef « douleur » et peut se taire sous la torture (bourreau) ou le charme (courtisan) Novice. Il se doit d’annoncer « Résiste » s’il décide d’en faire usage.

                             Apprenti (3 p.e.)

Résiste : Peut se taire à la torture ou le charme Apprenti et mentir sous la torture ou le charme Novice.
Léthargie : 15 minutes de suspension d’agonie, d’effet de poison et/ou de maladie.

                             Initié (5 p.e.)

Résiste : Peut se taire à la torture ou le charme Initié et mentir sous la torture ou le charme Apprenti.
Peut résister à l’Aveu Initié mais n’est pas obligé d’annoncer résiste.
Léthargie : +1h de suspension d’agonie, d’effet de poison et/ou de maladie. Ces deux derniers sont purgés au terme de ce laps de temps.

                             Maître

Le personnage a un contrôle parfait de son corps.
Résiste : Peut se taire à la torture ou le charme Maître et mentir sous la torture ou le charme Initié.
Peut résister à l’Aveu Maître mais n’est pas obligé d’annoncer résiste.
Léthargie : Suspension d’agonie, d’effet de poison et/ou de maladie, jusqu’au regain d’1P.V. ou soin. Au bout d'une heure son corps est purgé de toute potion, poison ou maladie. De plus il récupère un point de vie dans toutes ses localisations par heure.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me