Steam runner

Le mal d'Agartha et les créatures magiques dans le Midgard

 

Il est un mal connu particulièrement des humains qui se sont égarés dans l’Agartha. Quiconque pénètre en Agartha sera à jamais touché par son essence et ne pourra jamais plus en revenir…

Certains d’ailleurs ont tenté de rentré chez eux mais ont toujours fini par revenir ou par mourir. Car ceux qui reviennent de l’Agartha semblent subir le champ magnétique qui touche toutes les créatures magiques et qui provoque invariablement un vieillissement violent des cellules qui généralement est mortel.

Ce champ magnétique, les créatures magiques le connaissent bien, il est celui qui leur permet de remonter dans le Midgard en restant inaperçus. Cette faculté rentre alors en résonance avec leur propre magie et bien qu’ils en soient, pour le reste, totalement muselé et modifie légèrement leur apparence pour leur donner visage humain. C’est là la seule chose qu’ils puissent faire d’un point de vue magique. Le niveau de croyance en la magie est si faible qu’il est quasiment impossible d’y exécuter le moindre sort même basique (Un maître mage ne pourra plus lancer que des sorts de niveau novice).

Retour au sommaire


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me